

« Nous ne voulons pas faciliter le passage des vitesses, mais bien proposer quelque chose de plus sportif ! » Annoncent les dirigeants d’Aprilia en parlant de la transmission de leur nouveau bébé, l’Aprilia NA Mana 850. Le roadster de la marque au lion risque bien de lancer un genre nouveau sur le marché de la moto !
Transmission automatique, ou plutôt robotisée, car la Mana possède une boite de vitesse classique comme nous connaissons tous. Particularité, elle est doublée d’un bouton sur le commodo gauche qui permet le passage robotisé des vitesses ! La commande automatique propose alors trois modes de fonctionnement: balade, sport ou pluie pour un comportement adaptée à tous les instants.
Caractéristiques Aprilia NA Mana 850cc :
Moteur : V2 à 90°, refroidissement liquide, 4 soupapes par cyl.
Cylindrée : 839cc
Puissance : 75cv
Couple : 7.8mkg a 5700 trs
Réservoir : 15 litres sous la selle
Fourche : inversée 125mm de débattement.
Amortisseur arrière : déporté sur le coté gauche.
Transmission : par chaîne
Disque avant : 320mm à étriers 4 pistons radiaux
Disque arrière : 240mm
Pneumatiques : 120/70 et 180/55 en 17 pouces
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire